Appel à projets 2019

Notre prochain appel à projets sera lancé le 14 janvier 2019. Date limite de soumission le vendredi 1er mars à minuit.

La thématique de cet AAP 2019 est : PATHOLOGIE CÉRÉBROVASCULAIRE : RECHERCHE HORS PHASE AIGUË*.

Sont notamment inclus dans cette catégorie l’épidémiologie et la génétique des AVC, les procédures diagnostiques et l’imagerie hors phase aigüe, la prévention primaire et secondaire, la récupération et les mécanismes de plasticité post-AVC, la dépression post-AVC, la qualité de vie après AVC et les troubles cognitifs d’origine vasculaire, ainsi que la méthodologie de l’évaluation des approches thérapeutiques (médicamenteuses ou non médicamenteuses) après un AVC.

* La phase aiguë est définie comme les premiers jours suivant un AVC.

Pour participer cliquez sur cliquez sur : http://fr-avc.microscopie.fr/

Les membres du Conseil Scientifique et du Comité Exécutif de la Fondation vous remercie par avance de nous leur l’opportunité d’examiner votre dossier . Nous espérons que vous serez nombreux et nombreuses à nous soumettre votre projet.

Nous vous recommandons de terminer votre dossier avant la date limite, de bien le travailler de bien l'expliquer et d'y ajouter toutes les données préliminaires dont vous pourriez disposer (également en anglais).