Faire un don

IMPORTANT : vous n'êtes pas obligé(e)s de laisser de laisser un pourboire à Hello Asso ni du montant suggéré, ni aucun si vous ne le souhaitez pas. Cette solution est gratuite.

Vous pouvez également nous envoyer votre don par chèque en téléchargeant le formulaire de don ci-dessous. Les deux sont à nous renvoyer à l'adresse suivante : Fondation pour la Recherche sur les AVC - 1 rue Cabanis - 75674 PARIS CEDEX

>> Télécharger le formulaire <<

Vous pouvez également choisir de nous soutenir dans la durée, nous permettant ainsi d'avoir une meilleure visibilité sur nos ressources.

>> Télécharger le formulaire  de prélèvement automatique<<

Pour toute question, n'hésitez pas à contacter notre directrice générale Mme Emmanuelle Gourtay par e-mail : egourtay@fondation-recherche-avc.org ou par téléphone au 01 45 65 62 61.