GE Healthcare

Activité de la société

GE Healthcare, branche santé du groupe General Electric, est l'un des leaders mondiaux de la fabrication d'équipements d'imagerie médicale. Présent en France depuis 1987, il y emploie 2700 collaborateurs, dont plus de 600 ingénieurs/chercheurs, 370 ingénieurs et techniciens terrains et 350 employés dans son usine de production à Buc, près de Versailles. Le site de Buc est un centre d’excellence international (R&D et production) pour l’imagerie interventionnelle, la mammographie et les logiciels de visualisation avancées. 90% des équipements produits à Buc sont exportés. GE Healthcare a noué de solides partenariats de recherche avec des PME/ETI et des centres de recherche français pour développer des technologies et des services médicaux révolutionnaires qui ouvrent une nouvelle ère pour les soins apportés aux patients.

Engagement de la société

L’imagerie médicale est aujourd’hui au cœur du parcours de soin des patients : du diagnostic au suivi des pathologies jusqu’au traitement guidé par l’image. La grande force de GE Healthcare repose sur son expertise et sur ses capacités d’innovation, essentielles dans un monde en perpétuelle évolution. L’entreprise vis à fournir aux professionnels de santé des technologies de pointe leur permettant d’améliorer les résultats cliniques et le confort du patient, tout en maîtrisant les coûts.

Pour en savoir plus :