Soutenez la recherche !

Soutenez les projets de recherche de la Fondation pour la Recherche sur les AVC et déduisez 66 % du montant de votre don de votre Impôt sur le revenu , dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.

C’est grâce à vos dons que la Fondation pour la Recherche sur les AVC peut remplir la mission qu’elle s’est fixée : favoriser et développer la recherche sur les AVC, afin d’améliorer la compréhension de leurs mécanismes et de leurs conséquences, leur prévention, leur traitement et la qualité de vie des malades.

En 20 ans des progrès thérapeutiques considérables ont été réalisés, que ce soit pour traiter l’infarctus cérébral, le prévenir ou prévenir les récidives.  Demain, avec votre soutien, nous pourrons faire mieux, éviter plus d’AVC, sauver plus de vies, réduire les séquelles et les troubles intellectuels et physiques, qui conduisent souvent à une perte d’autonomie. Un long chemin reste à parcourir. Votre engagement aux côtés de la Fondation pour la recherche sur les AVC, auprès des meilleures équipes de recherche peut faire la différence.

Vous pouvez également télécharger notre bulletin de soutien en cliquant ici.